Description
Je viens de réaliser que je suis en route vers le déclin de ma vie et de mes rêves, alors que je porte toujours en moi l’ambition, l’amour et la détermination.
Tout ça m’a permis d’exprimer avec des mots ma vie comme épouse, mère de famille, grand-maman et arrière-grand-maman et qui a fait de moi une femme heureuse. J’ai relevé beaucoup de défis. Jen ai remporté plusieurs qui méritaient aucune médaille, il va sans dire. On ne peut pas tous être des gagnants. Nos réalités ne sont pas toutes les mêmes, mais, pour la plupart, nous avons tous des désirs semblables qui nous animent. Les miens sont d’aller vers les autres. Il faut tourner la page sans jamais regarder en arrière.
J’ai transmis la passion et le goût de l’aventure à mes enfants, ainsi que mon désir de dépassement, même au soir de la vie. Moi, j’ai besoin de ça, d’aller toujours plus loin. Des fois, je pense que ma vie est comme un feu roulant. J’en prends toujours trop. Les bouchées, c’est mon fort. Plus j’en fais, plus j’allume.
Un de mes rêves aurait été de faire Compostelle.