Description
L’ auteure partage avec nous d’authentiques et bouleversantes histoires vécues avec des âmes décédées et leur famille. Une vibrante expérience humaine et divine qui démontre que l’amour transcende le plan physique et perdure au-delà de la mort.
Avec douceur, respect et bienveillance, Francine Bujold nous transporte dans un monde parallèle rempli de signes et de synchronicités, nous révélant toute la puissance de connexion avec l’Univers.
Les récits bonifiés d’enseignement constituent de véritables outils de base pour qui veut s’éveiller à la spiritualité. S’ouvrir au monde de l’invisible, se connecter à son propre pouvoir intérieur et développer son plein potentiel humain et divin.
Un livre qui fait du bien à l’âme. Autant dans les moments de grands deuils que pour redonner espoir en la vie, ou simplement aider à apprivoiser la mort afin de mieux profiter de notre vie terrestre.
Vous reconnaîtrez-vous dans ces expériences ou vous laisserez-vous porter par cet univers de connexion ?
Francine Bujold est originaire de Chandler, en Gaspésie, et elle habite à Saint-Hyacinthe depuis plusieurs années. Infirmière clinicienne pendant près de quarante ans, elle se permet aujourd’hui de profiter de la vie au maximum. Passionnée de tout ce qui touche les mondes subtils et humains, elle a toujours su se parfaire et évoluer au cours de son parcours de vie. Tarot, numérologie, guidance angélique, cohérence cardiaque et autres, elle intègre le tout à son quotidien. Ses dernières expériences lui ont permis de prendre conscience de tout le bagage qu’elle portait dans son âme. Pour elle, il ne fait aucun doute que tout le monde possède cette capacité à se connecter avec les mondes invisibles. Il s’agit seulement d’avoir le courage de ses convictions et d’oser lever le voile de l’ignorance. C’est ce qu’elle a décidé de faire en partageant ses propres expériences.