La chambre au bout du corridor

L’auteure, infirmière de profession maintenant retraitée, s’était donné comme projet de retraite d’écrire des contes pour ses petits-enfants. Après avoir écrit cinq histoires « traditionnelles », voilà qu’elle bifurque dans les contes pour enfants présentant des problèmes de santé. 
Quantité
14.95$

Description

Après une enfance passée à créer des histoires remplies de personnages imaginaires, Joëlle Morissette publie son premier roman jeunesse en 2005, à l’âge de 15 ans. Par la suite suivent deux autres romans destinés au même public. Ses plus grandes passions sont l’animation dans les écoles primaires, les rencontres avec les jeunes lors des Salons du livre, les voyages et, bien sûr, l’écriture. Étudiante en éducation préscolaire et enseignement primaire, elle espère transmettre sa passion pour les mots à ses futurs élèves. 

Malgré elle, Maude se trouve obligée d’aller passer ses vacances à Fredericton, pour y vivre une immersion anglaise. Ce n’est vraiment pas ce qu’elle avait prévu faire durant l’été de ses 17 ans. À peine s’est-elle installée dans sa chambre que des phénomènes étranges se produisent. L’université, qui paraît si belle durant le jour, se transforme en véritable cauchemar la nuit. Une intruse vient bousculer la routine de ce campus, pour essayer de révéler la vérité qui se cache derrière les portes closes.

 

Informations complémentaires

Poids 0.125 kg
Dimensions 19 × 11 × 06 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur