Non au Ritalin (Réédition)

L’agent de police présent nous a répondu que ceux-ci étaient des drogues très fortes et très dangereuses. En y regardant de plus près, je vis que les noms y figuraient. Je vis la cocaïne, le LSD et plusieurs autres drogues, mais mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand j’aperçus le Ritalin dans cette boîte !

 

Quantité
21.95$

Description

Entrepreneure de carrière, Marie-Louise Cormier est originaire de la Péninsule acadienne, dans le nord-est du Nouveau-Brunswick. Il y a trente ans, elle a été confrontée à l’hyperactivité de son fils lorsqu’il n’avait que trois mois et demi. C’est à ce moment qu’elle entreprit des recherches approfondies sur le Ritalin, un médicament largement utilisé pour traiter ce genre de problème. Elle vous offre, dans son livre, le récit de ses expériences personnelles et jette un regard nouveau sur certains traitements complémentaires à ceux qui sont déjà utilisés en médecine traditionnelle.

Elle est maintenant auteure, conférencière et coach en développement personnel (mindset coach), et travaille avec le programme Penser en termes de résultats de l’Institut Proctor Gallagher pour aider les parents qui le désirent à améliorer leur situation.

 

L’hyperactivité a été contrôlée totalement en douze heures ; aucun effet secondaire et aucune drogue.

Bon, c’était dit, mon fils appartenait maintenant à cette catégorie d’enfants qu’on nourrit d’une pilule pour les garder, malgré eux, dans les chemins battus.

Il y avait une table très longue avec toutes les sortes de drogues existantes. La police était présente pour répondre à nos questions. Sur la table, il y avait une boîte en bois qui m’intrigua. Elle était recouverte d’une vitre qui nous laissait voir ce qu’elle contenait sans qu’on puisse y toucher. L’agent de police présent nous a répondu que ceux-ci étaient des drogues très fortes et très dangereuses. En y regardant de plus près, je vis que les noms y figuraient. Je vis la cocaïne, le LSD et plusieurs autres drogues, mais mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand j’aperçus le Ritalin dans cette boîte !

Informations complémentaires

Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur