Au bout de l’enquête

Va-t-elle ignorer ce qu’elle a vu ou va-t-elle intervenir en risquant de mettre en péril sa santé mentale pour aller au bout de l’enquête ?

 

Quantité
28.95$

Description

Enseignante de profession depuis plus de 16 ans, Mélissa Balthazar est née dans l’Est ontarien, dans la municipalité de Gloucester, à Ottawa. Ses débuts en enseignement se sont faits en enfance en difficulté auprès de la clientèle autiste. L’autrice est aussi professeure contractuelle et consultante pédagogique au collège La Cité, où elle enseigne des techniques d’intervention éducative en autisme. L’écriture est l’une de ses grandes passions. Durant ses temps libres, elle aime rédiger divers textes narratifs sur une variété de sujets. En 2020, au creux de la pandémie, l’autrice franco-ontarienne prend la plume pour publier son premier roman En quête de survie. L’année suivante, elle poursuit l’intrigue de son histoire dans son deuxième roman, qui sert de prélogie, En quête de pouvoir. L’aventure se conclut enfin avec le dernier tome, Au bout de l’enquête, qui promet de plaire aux amateurs de thrillers psychologiques.

Anabella est une patiente admise au Centre de santé mentale Royal. Difficilement, elle se rend compte qu’elle a besoin d’aide et qu’elle doit prendre les mesures nécessaires pour aller mieux. En suivant les consignes de son médecin, elle accepte de suivre un programme dans un centre spécialisé dans l’État de la Californie. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de CJ, une personne familière de son passé, qui lui apporte beaucoup plus qu’une simple amitié. Par contre, lorsqu’elle est témoin d’un meurtre, son monde s’écroule et d’anciens souvenirs d’enfance viennent la hanter. Va-t-elle ignorer ce qu’elle a vu ou va-t-elle intervenir en risquant de mettre en péril sa santé mentale pour aller au bout de l’enquête ?

Informations complémentaires

Poids 0.470 kg
Dimensions 21.7 × 14 × 2 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur