Tes yeux qui me cherchent

Angélie publie ici le livre que beaucoup d’auteurs voudraient avoir écrit : un livre nécessaire qui rejoindra le coeur d’un grand nombre de personnes. Beaucoup s’y reconnaîtront et y puiseront courage et consolation. 

Quantité
14.95$

Description

Angélie Losier Jean est née à Lamèque, au Nouveau-Brunswick. Elle a obtenu une licence en enseignement au Teachers College, de Fredericton. Tout au long de sa carrière, elle a poursuivi des études à temps partiel et même à temps plein afin d’obtenir son baccalauréat en éducation. Elle a pris sa retraite après une carrière de plus de 27 ans en enseignement. Ses dix premières années de retraite ont été consacrées plus particulièrement à prendre soin de son mari Tony, atteint de la maladie d’Alzheimer. 

Dix ans après le départ de Tony et à l’âge de 80 ans, elle publie son troisième livre, Tes yeux qui me cherchent. Elle a déjà publié Les portes de ma vie (2007) et Lamèque Hier et aujourd’hui (2009). 

« Angélie publie ici le livre que beaucoup d’auteurs voudraient avoir écrit : un livre nécessaire qui rejoindra le coeur d’un grand nombre de personnes. Beaucoup s’y reconnaîtront et y puiseront courage et consolation. Ce livre permettra aux professionnels de la santé, au personnel de soutien, aux aidants naturels et aux bénévoles de goûter l’expression d’une gratitude et d’une reconnaissance bienfaisante. Leur tâche les conduit chaque jour près du lit de malades impuissants dont la plus grande faim est un geste d’affection, et la soif la plus profonde, la dignité. Merci, Angélie, pour ton courage d’offrir au public ta vie généreuse et si humaine. À ta manière, tu nous apprends à traverser les défis dans l’épreuve. Tu as découvert et tu nous partages la liberté que recèle le dépassement dans l’amour. » 

Yvonne Boudreau-Giachino, auteure

Informations complémentaires

Poids 0.150 kg
Dimensions 21.5 × 14 × 0.7 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur