Foire aux questions
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Pour toute autre question ne figurant pas dans cette liste ou relative à vos achats ou transactions passés, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du lundi au vendredi de 8:00 à 16:30 au 1-800-561-2255 ou par courriel à l’adresse suivante: BOUTIQUE@ACADIENOUVELLE.COM
1 AN Boutique, c’est quoi?
AN Boutique est un site Web qui propose des offres incroyables à ses membres. Tous les mercredis, nous mettons en valeur de nouvelles aubaines sur une grande variété de produits, restaurants, services, évènements, hôtels et plus encore.
En devenant Membre AN de base, vous obtenez automatiquement un rabais de 20 % sur toutes les offres du moment, tandis que les Membre AN+ bénéficient d’un rabais de 40 %.
Nous travaillons avec les commerçants afin de vous fournir les meilleures aubaines. Vous économisez donc de l’argent et les détaillants gagnent une toute nouvelle clientèle. C’est à l’avantage de tous!
Pour recevoir nos offres du moment, il suffit de visiter le site ANBoutique.ca ou de s’inscrire gratuitement à notre infolettre.
2 Comment ça fonctionne?
Une page dédiée à cette question est disponible sur notre site. Veuillez cliquer
ici pour la visiter.
3 Où puis-je voir et faire l’achat des offres du moment AN Boutique?
Les offres de l’AN Boutique se trouvent uniquement sur le Web à l’adresse : anboutique.ca. Pour connaître les nouvelles offres au moment même où elles sont disponibles, inscrivez-vous gratuitement à l’infolettre de la boutique et/ou suivez notre page Facebook AN Boutique.
4 Comment procéder pour faire l’achat d’une offre du moment et/ou d’un produit?
Pour acheter une offre du moment et/ou un produit, il suffit de cliquer sur le produit ou l’offre (la photo ou le titre) et ensuite cliquer sur le bouton «Ajouter au panier», qui figure sur la page descriptive du produit.
Tous les items sélectionnés se retrouvent ensuite dans la section «Panier d’achat» située en haut, à droite de votre écran.
Pour procéder au paiement, rendez-vous dans la section «Panier d’achat» et suivez les indications.
5 Pourquoi la mention «Offre épuisée» est apparue seulement quelques minutes suite à la mise en ligne de l’offre?
Les offres étant limitées, il est possible que certaines offres soient toutes vendues en quelques minutes.
Pour connaître les nouvelles offres au moment même où elles sont disponibles, inscrivez-vous gratuitement à l’infolettre de la boutique et/ou suivez notre page Facebook AN Boutique.
6 Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa et MasterCard.
7 J’ai complété ma transaction, mais je n’ai pas encore reçu un courriel de confirmation de la boutique. Pourquoi?
Vérifiez si le courriel de confirmation n’est pas dans votre boîte de courriels indésirables. S’il n’y est pas, contactez-nous par courriel à l’adresse :
boutique@acadienouvelle.com.
8 J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire pour récupérer mon compte?
Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» dans la section CONNEXION en haut à droite et suivez les étapes indiquées.
9 Qui dois-je contacter pour poser d’autres questions ou émettre des commentaires?
10 Pourquoi devrais-je devenir Membre AN+ de l’Acadie Nouvelle?
Les Membres AN+ ont droit à de nombreux avantages et privilèges dont :
-40 % de rabais sur les offres du moment
-Accès complet au contenu du site acadienouvelle.com
-Accès à l’édition numérique de l’Acadie Nouvelle
-Accès illimité au contenu ETC
-Concours exclusifs aux Membres AN+
-Avoir la primeur des offres du moment
-Privilèges spéciaux aux évènements Acadie Nouvelle
-Mots croisés en ligne
-Concours Super Grille
11 Je n’ai pas reçu mon chèque-cadeau / J’ai perdu mon chèque-cadeau – que dois-je faire?
Vous trouverez tous les chèques-cadeaux achetés directement dans votre compte AN Boutique. Connectez-vous et cliquez sur « Mon compte » en haut à droite. Vous y trouverez tous les chèques-cadeaux achetés.
12 J’ai acheté un chèque-cadeau sur AN Boutique, mais je ne suis pas certain de comprendre comment l’utiliser. Que dois-je faire?
Une fois que vous avez acheté un chèque-cadeau sur AN Boutique, vous recevrez un courriel de confirmation ainsi qu’un courriel contenant votre chèque-cadeau. Vous trouverez votre chèque-cadeau en fichier joint dans le second courriel. Veuillez ouvrir les chèques-cadeaux et les imprimer. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte AN Boutique, vous y trouverez la liste de tous les chèques-cadeaux que vous avez achetés sur AN Boutique. Cliquez sur celui qui vous intéresse et imprimez-le. Les directives d’utilisation propres à chaque bon sont indiquées sur chacun. Veuillez noter que dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’imprimer votre coupon. Si vous avez un téléphone intelligent, vous pouvez simplement montrer le bon sous format électronique chez le commerçant.
13 Si je n’utilise pas la pleine valeur de mon chèque-cadeau en une visite, est-ce que je peux utiliser le reste lors de ma prochaine visite?
Non. À moins que le chèque-cadeau AN Boutique n’indique le contraire, vous ne recevrez pas de crédit du magasin ou d’argent comptant pour la portion inutilisée. Pourquoi ne pas en profiter pour inviter un ami?
14 J’ai un problème avec un commerçant. Que dois-je faire?
Le commerçant est responsable d’offrir le service ou le produit et d’honorer chèques-cadeaux AN Boutique. Merci de bien vouloir communiquer avec le commerçant pour tout commentaire ou toute plainte le concernant.
Si vous n’arrivez pas à régler le problème directement auprès du commerçant, veuillez COMMUNIQUER AVEC NOUS.
15 Comment puis-je afficher mon entreprise sur AN Boutique?