FAQ

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Pour toute autre question ne figurant pas dans cette liste ou relative à vos achats ou transactions passés, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du lundi au vendredi de 8:00 à 16:30 au 1-800-561-2255 ou par courriel à l’adresse suivante: BOUTIQUE@ACADIENOUVELLE.COM

1 AN Boutique, c’est quoi?

2 Comment ça fonctionne?

3 Où puis-je voir et faire l’achat des offres du moment AN Boutique?

4 Comment procéder pour faire l’achat d’une offre du moment et/ou d’un produit?

5 Pourquoi la mention «Offre épuisée» est apparue seulement quelques minutes suite à la mise en ligne de l’offre?

6 Quels modes de paiement acceptez-vous?

7 J’ai complété ma transaction, mais je n’ai pas encore reçu un courriel de confirmation de la boutique. Pourquoi?

8 J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire pour récupérer mon compte?

9 Qui dois-je contacter pour poser d’autres questions ou émettre des commentaires?

10 Pourquoi devrais-je devenir Membre AN+ de l’Acadie Nouvelle?

11 Je n’ai pas reçu mon chèque-cadeau / J’ai perdu mon chèque-cadeau – que dois-je faire?

12 J’ai acheté un chèque-cadeau sur AN Boutique, mais je ne suis pas certain de comprendre comment l’utiliser. Que dois-je faire?

13 Si je n’utilise pas la pleine valeur de mon chèque-cadeau en une visite, est-ce que je peux utiliser le reste lors de ma prochaine visite?

14 J’ai un problème avec un commerçant. Que dois-je faire?

15 Comment puis-je afficher mon entreprise sur AN Boutique?